Achat local, Aventure, Culture, Plein air
L’Halloween approche à grands pas. Envie de frissons et d’expériences lugubres, ou plutôt de soirées festives et costumées? Voici quatre activités à ne pas manquer pour vous mettre dans l’ambiance!
Si vous avez envie de faire l’expérience d’une horreur pas comme les autres, allez célébrer l’Halloween dans la maison hantée de King Korn Maze. Une soirée peuplée de cauchemars vous y attend!
Activité non recommandée pour les enfants de moins de 13 ans.
Ouvert les vendredis et samedis soir de 19h30 à 23h30 jusqu’à la fin du mois d’octobre.
Une autre expérience de l’horreur mais cette fois-ci en plein air ! Préparez-vous à faire une promenade en forêt inoubliable. Des créatures masquées et effrayantes vont vous attirer dans les bois obscurs et froids…BRRRR à vos risques et périls !
Activité à faire durant la journée pour les enfants entre 8 et 12 ans (de 15h30 à 17h30) car c’est plus effrayant la nuit.
Ouvert les jeudis, vendredis et samedis de 18h30 à 22h
Samedi et dimanche 15h30-17h30 & 18h30-22h (21h les dimanche)
Dans un tout autre registre plutôt festif, pour les amateurs de musique et de fun, mettez votre plus beau (et effrayant) costume d’Halloween et rendez-vous à la soirée sociale de collecte de fonds organisée par Les Amis du Musée de Saint-Boniface le vendredi 13 octobre, de 20h à 24h.
Les billets à 30$ sont en vente ici.
Savez-vous que Saint-Boniface recèle de nombreuses histoires sombres et lugubres ? Si vous voulez les connaître et frissonner de terreur, participez à une tournée guidée dans les rues du quartier francophone et vous saurez tous les secrets terrifiants qui ont marqué cette communauté pour toujours !
Cette tournée n’est pas recommandée aux enfants.
Chaque vendredi, samedi, et dimanche jusqu’au 31 octobre.
Réservez vos places ici
Choisissez l’option qui vous convient.
© 2025 Bonjour Manitoba – CDEM, tous droits réservés
Un voyage au Manitoba conduit le visiteur à travers les territoires visés par les traités nos 1, 2, 3, 4 et 5 et ceux des communautés signataires des traités nos 6 et 10, terres ancestrales des peuples Anishinaabe, Anish-Ininiwak, Dakota, Déné, Iiniwak et Nehethowuk, et la patrie de la Nation métisse. Le Manitoba doit son existence à ces ancêtres et à leurs descendants qui continuent d’aimer cette terre et d’en prendre soin.