O’Roseau

Nous voulons faire vivre une expérience de nature, assure Georges Beaudry, propriétaire du camp. Le soir, il n’y a plus aucune lumière humaine, on est seuls au monde et on peut regarder les étoiles en silence.

Les passionnées d’histoire pourront vivre une expérience hors du commun au camp O’Roseau. Le camp autochtone qui se trouve dans la Vallée de la rivière Roseau, vous offre de vivre quelques jours à la manière des Métis. Dormir sur une peau de bison dans un tipi, cuisiner sa propre galette, découvrir les histoires des Voyageurs et les légendes autochtones, faire du tissage et chanter autour du feu.

” Nous voulons faire vivre une expérience de nature, assure Georges Beaudry, propriétaire du camp. Le soir, il n’y a aucune lumière humaine, on est seuls au monde et on peut regarder les étoiles en silence.”

La vallée de la rivière Roseau a une grande importance historique pour la communauté francophone. La rivière Roseau fut une des premières rivières empruntées par les Voyageurs. Et en aval de la rivière, on trouve le Chemin Saint-Paul, utilisé par les Métis au 19e siècle pour la traite des fourrures.

Galerie photos

O Roseau 1

Coordonnées

POBox 345
Saint Malo, MB,
MB  R0A 1T0

Dans la même catégorie...